jeudi 15 novembre 2012

~ Ashura ~

Personne de ce jour : 15 / 11 / 12

Aujourd'hui je dédie cette journée au petit bout qui a prit place dans mon existence sans crier gare... Un petit Vampire du nom d'Ashura. Il a prétendu être le visage de mon temps.. ne voulant pas me prendre la tête je fini par l'accepter et accepter le fait qu'il dévore les bonbon comme un ogre, qu'il vénère le chevalier galaad et qu'il ne vie que pour les grenouille... mais ont va pas s'attarder dessus =_=

Le début n'a pas été facile mais avec le temps j'ai apprit a vivre avec. petits caprices petites engueulade mais ont a fini par s'entendre, je lui ais apprit a ne pas mordre et il a même réussi a se faire quelques ami. Nethy le frère de Kelen et gabi le frère de Evy que je vous décrirais plus tard bien évidement.

Apres un effort sur'humain pour essayer de bien l’élever je me suis rendu compte que j'était maladroit et que Ashura ne méritait pas de souffrir de mon manque d’expérience  je me suis donc résigné à prendre un papa de substitution pour l'aider. Ce qui fut facile a trouver lui aillant déjà trouver un maître pour lui apprendre a devenir un grand vampire. Ce maître devin son père de substitution et pour le moment ça a l'aire d'aller. nous verrons bien par la suite.


A demain ^^

4 commentaires:

  1. Hey hey,p'tit bout n_n
    Faudra qu'il vienne en vacances,comme tu voulais,un de ces quatre ^^
    Et...Je veux le voir en pyjama *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui il faudra! >< faut que jlui foute un petit planing de quand je peut m'en séparer.

      Supprimer
  2. ash- ashura a pas de pyjama... maman est radine avec ashura... >___< *agripe ladi et kelen* ashura veux un pyjama!

    kai- Oo rapia Oo

    RépondreSupprimer