jeudi 15 novembre 2012

♠ Morphée? ♠

Vue l'heure qu'il est je peut considérer mon travail a faire sur ce blog par jour fait... donc je m'autorise a aller rejoindre Morphée... Cette somptueuse déesse des rêve m'appelle de sa voie douce et cristalline . . .

Ne vous êtes vous jamais demandé si cette déesse se nourrissait de vos rêve ? et que lorsque vous cauchemardiez c’était tout simplement sa détresse .. je me suis toujours demander si cette déesse ne noyais pas ses victime dans les songes pour se sentir moins seul... rendant les rêves tellement beau qu'ont ne voudrais en aucun cas les quitter... et rendant les cauchemars tellement douloureux qu'ont en pleurerais a sa place...

j'aime cette déesse... elle partage ses besoins jugeant si ils sont bon ou mauvais tout en caressant de ses cheveux d'argent le sommeil de chacun pour le rendre plus ou moins agréable...

Berce nous Morphée... nous t'offrons nos rêves et nos cauchemars ne te sent plus seul ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire