lundi 19 novembre 2012

~ Choupinette ~

Personne de ce jour: 19 / 11 / 12



Riley si je devais t'identifier a quelque chose ma choupinette ce serais une perle... Pourquoi une perle ? par ce qu'elle s'adapte a chaque chaîne .. la rendant beaucoup plus belle et plus agréable a porté... une perle en pendentif qui serais capable d’embellir la plus douloureuse des chaines...

si tu visualise ma métaphore j’espère qu'elle te plais et qu'elle te caractérise a merveille....

Pour continuer cette petite description que dire de plus a par que tu m'a énormément touché et que je maintient notre petit engagement. Tu est et restera la seul petite choupinette inaccessible *fin sourire* mes bras te son ouverts pour n'importe quel confession... je serais la pour t’écoute et te conseiller dans la mesure du possible.. ne change pas ma puce.. les perles son rares...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire