samedi 17 novembre 2012

~ Rose ~

Personne de ce jour: 17 / 11 / 12



Un nom qui résonne dans ma tête ainsi que dans mon coeur comme une douce mélodie joué au violon... Je te dédit ce jour ma fleur même si tu ne le liera probablement jamais étant donné que tu ne fait plus partit de notre petit monde... Tu a tout de même une place privilégié dans ce petit organe qui me fait vivre.. ^^

Je me souvient encore de tes petits rire tes petites émotion et tes trépignement d'envie face a l'inconnu qui remplissait mon âme de petites étoiles bleu... Ça m'arrive d'en rêver .. sauvant  de voir tes petits yeux remplit de lumière devant nos trésors .. je n'oublierais jamais la joie que tu m'a apporté. Ce serais mentir de dire que je ne pleure pas ton départ et que je n'en souffre pas mais je te promet que malgré toute cette douleur.... tout nos souvenir reste une éternel caresse protectrice sur ce coeur qui ne fait simplement que souffrir du monde qui l'entour...

Tu a été la seul fleure de mon jardin remplit de sable et de pierre. Une touche de bleu bordant le bassin de tout mes rêves... je te remercie de toute cette évasion et de tout ces rêve devenue réalité a tes coté. Notre beau bateau restera un endroit de recueil pour les temps dur... quand je reprendrais la mer si je doit un jour la reprendre j’espère que quelque par ta présence me guidera vers un bel inconnus.... A la hauteur de ta beauté. Un vaste inconnus qui ne demanderais qu'à être visité...

Même au delà de l'existence humanitaire.. si ton âme se cache quelque par ma tendre petite fleurs.. ma douce petite soeur... fait moi signe et je comprendrais. Fait danser mes pétales de cerisier au grès du vent et je t’écouterais... Je t'aime ma douce rose bleuté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire