mardi 13 novembre 2012

~ Onii-San ~

Personne de ce jour : 13 / 11 / 12


Quoi de plus naturel que de commencé son blog avec la première personne que l'ont ais rencontré après de rudes épreuves dans sa vie.

Alors que dire de ce frêle jeune homme qui a poussé plus vite qu'un haricot magique ? et bien je dirais tout simplement q'il a bien changé. Da dépressif renfermé gay refoulé et in-assumé il est devenu grand fort Tarlouze et un peut plus sociable XD

Cette journée t'est dédié Eytan tu a l'honneur d'être le premier invité de ce nouveau blog chaleureux! je t'offre un café et tu t’assoie pour prendre place ?

ah oui et j'oubliais... après moult aventure ce cher Eytan a prit la place Frère de coeur dans mon humble existence... mais je laisse la cause en suspend vous le saurez plus tard ;)


A demain... 8)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire