mercredi 14 novembre 2012

~ Blondi ~

Personne de ce jour: 14 / 11 / 12



Liam.. Liamounet... blondasse! que dire sur ce magnifique spécimen ci peut bandant ? :p Hmm surement la deuxième personne que j'ai connut après Eytan. Je plaisante bien sur il est très attirant ce jeune homme mais le lui dire serais tellement catastrophique pour son égaux déjà bien demeure...

Un ami assez précieux qui possède un caractère de meuf désagréable mais qui comble quand même un petit manque dans ma petite vie sociale. Mannequin de haute renommé et amoureux transi qui ne sais jamais ce qu'il veux je ne peut dire grand chose de plus a part peut être que si je le met ici c'est peut être par ce qu'il compte un peut pour mon humble personne ?

Allé sans rancune blondi j'te kiff petite bestha! :p

a demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire