mardi 13 novembre 2012

♠ Il Étais Une Fois ♠

Au fin fond de l'occident, une famille aimante pleine de chaleur et d'amour a donné, résidais au sains d'une cabane plus que modeste. Cette famille donnait du baume au coeur alors qu'ils vivaient une tragédie..

leurs pauvre enfants souffrant d'une maladie incurable n'avais que quelque années a vivre et n'en avais pas conscience. Dés l'ors de ses 15ans le jeune enfant se décida a prendre sa vie en main. Reniant toute possibilité de mourir avant tout le monde il se mit en route pour combattre son mal...

Ce blog... ne raconte pas sont histoire! :p



Mais plutôt la mienne mdr. Ou devrais-je dire la suite! Moi kai 27ans jeune guitariste pianiste connus du japon. Un dévoreur de rêve et de vie accroché a une horloge en standbye. Je prend la peine de partager ma petite vie avec vous si elle peut vous rendre un petit smile pendant les temps difficile ;) sur ce.... bienvenue sur mon échiquier! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire