dimanche 18 novembre 2012

~ Nuage ~

Personne de ce jour: 18 / 11 / 12



Je te dédie ce jour mon Nuage.  Pourquoi ? faut il vraiment une raison ? alors que dans tes yeux ce lie la tendresse et la détresse .. que dans tes sourire se dessine l'amour et la douleur et que dans tes geste... se ressent l'envie et la passion... ? Chacun de tes sourire, vrais ou faux me montre a quel point cette vie n'est pas facile...et pourtant ce petit étirement de lèvre a le dont de me plonger dans l'illusion que si... cette vie est si simple... si belle... et si chaude.

Tout comme le nuage au ciel tu me caresse de tes caresse douces et moltoneuse... tu floute mon regard de cette tristesse que tu partage et tu cache la chaleur par temps de pluie... mais une fois dégagé tu redevient le coussin de la pureté qui me fait je doit l'avouer... chavirer d'un certain coté.

Evy je n'est grand chose d'autre a dire... A par peut être que le but de ton existence et de réchauffer mon atmosphère .. ainsi que de nettoyé de tes eaux déferlante le sang de mes erreur. C'est égoïste de t’accrocher a moi de cette manière mais c'est justifié.

Fait tomber la neige sur notre relation illusoire mon nuage... et je m'inclinerais devant ta splendeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire