jeudi 15 novembre 2012

~ P'tit Ange ~

Personne de ce jour : 16 / 11 / 12



Petit article dédié a Kelen. Et oui malgré les situations du moment je ne peut passer a coté. Ne jamais s'en vouloir, ne jamais s’enchaîner, ne jamais abandonner... si il pouvais au moins écouter ces quelques mots! *rit*

bon a part ça que dire de ce petit choupinou dépressif pour qu'il arrive sur ce blog ? et bien premier râteau pour ma par! Dur épreuve dans un sens mais expérience a prendre. et puis malgré ça il est resté quelqu'un d'assez agréable  peut être un peut lâche sur certain point mais agréable quand même. Naif un peut aussi mais bon ça fait un certain charme..

Sinon que dire de plus ?... ne vois pas trop... disons ça de façon poétiquement métaphorique.

Kelen est tel la plume de l'ange qui s'arrache par la douleur et plane jusqu'au sol de douceur pour se laisser piétiné par la sauvagerie... se laissant tout de même ramasser par la tendresse et finir sa course dans un espoir doux mais sans issus... pourtant sache qu'une plume est primordiale pour voler... même si elle est arracher elle n'en reste pas moins une plume.. alors vole... doucement mais vole..

L’importance d'une personne ne se mesure pas par rapport a ses acte .. mais a la puissance du lien qui nous lie a elle. Apres le tout est de savoir si il est assez solide.

A Demain...


2 commentaires:

  1. C'est toi qui m'a exclu de ta vie. Et ça me fait encore mal contrairement à cette cicatrice qui elle a déjà guérie...

    RépondreSupprimer
  2. Comme je le dit souvent la naivité d'une personne ferme facilement les portes. Je peut faire croire ce qu je veux sans pour autant que les gens y reflechisse... *soupir* mais c'est peut etre mieu que tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez... de toute les manière mon processuce marche bien pour le moment. tu est le seul maitre de tes choix.

    RépondreSupprimer