mercredi 14 novembre 2012

♠ Le Sapin ♠

Je n'est pas encore prit le temps de vous décrire la petite chose qui partage désormais ma vie depuis presque 1an mais je me rattraperais je vous le jure! *petit rire* Cette petit chose s'appelle Ashura. Un petit Vampire qui a débarqué sans aucune raison me donnant le nom de Papa Kai. N’étant pas ignoble j'ai fini par jouer le jeu et est prit mon rôle de père assez au sérieux..




Nous avons commandé une sapin pour qu'il connaisse la joie de la décoration de cette grande fête qui arrive... Je ne m'attendais pas a le recevoir si tôt. n'aillant pas eu le temps de le cacher j'ais du m'attarder a la tache de la mise en place. mais qu'y a t-il de plus beaux qu'un regard pétillant et un sourire sincère






  Il est un peut tôt pour décorer je l'avoue mais je n'ais pas pus résister a ses petit yeux larmoyant. ne me jetez pas la pierre je ne le fait pas exprès >< vous pourriez vous ? lui dire non? ><



Je me suis tout de même accordé une petite pause sous le regard envieux de mon chers petit démon. D'ailleurs je n'ais pas eu le temps de finir ma clope de pause *soupir* c'est extrêmement dur de résister a sont regard envieux croyez moi =_=




Et finalement nous avons fini. Je suis assez fier du résultat  Et Ashura épuisé a rejoint Morphée sur ma jambe. Qui aurais crue qu'un tableau aussi chaleureux pouvais exister ailleurs que dans les pub...? ^^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire